Aller au contenu

Annonce

Réservez vos dates pour le Camp d'été 2024 : 10 au 17 août dans le Queyras !

#1 19-09-2006 04:53:26

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Rubrique photos ?

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'une rubrique photos avait été créée, je cite le descriptif :
"Cette page nous permettra à tous de faire artager aux autres les photos de leurs aventures et la description de(s) itinéraire(s) emprunté(s). Cette page à un but didactique, à savoir de donner des idées de rando aux autres grace aux photos et à la description de la rando."

Celà part d'une bonne intention mais au mieux je trouve qu'elle fait doublon avec le forum Du vécu, que du vécu ! , au pire qu'elle n'a rien à faire sur ce site: il existe des outils bien plus efficaces, clairs, simples et à la portée de tout le monde pour présenter des photos et la description d'itinéraire de rando, par exemple (il y en a d'autres): http://www.altituderando.com/ .

Qu'en pensez vous ?

Ps: je pense aussi que le minimum avant de créer une rubrique dont le lien apparait directement sur la page d'accueil c'est de proposer l'idée ici... Ou alors j'ai raté un épisode, c'est qui est possible ! wink


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#2 19-09-2006 07:36:50

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Rubrique photos ?

Moi aussi je l'avais vu mais j'avais pas osé dire quoique ce soit dessus car je serais encore passer pour un bourru mais franchement j'ai failli l'éffacer. Pour moi cela n'a aucune utilité.
Si on veut mettre des photos perso on a le trombino  et pour les balade on a la rubrique vécu.
L'idée je pense était de montrer des itinéraire en "vrai" pour aider à se reperer mais là les photos ne montre que des paysages sans intérét pour l'orientation.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#3 22-10-2006 01:32:30

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Rubrique photos ?

oli_v_ier a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Plus d'un mois est passé, mais beaucoup d'avis favorables ! wink
On continuera donc à mettre les photos et les récits vécus dans le forum "Vécu, que du vécu".

Ps: je garde une copie du code de la page "Boucle dans les Pyrénées", si l'auteur veut la récupérer.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#4 23-10-2006 19:21:43

YOYO
Humeur...
Lieu : Gasconha
Inscription : 28-01-2006
Site Web

Re : Rubrique photos ?

oli_v_ier a écrit :

Qu'en pensez vous ?

747db3af074ef91a20f1aab16aa914023969be.gif
Pour les récits je préconise les liens vers un blog (c'est gratos)

Ex:
HRP Yoyo 2006

Dernière modification par YOYO (24-10-2006 18:45:58)

Hors ligne

Pied de page des forums