Aller au contenu

Annonce

Le Camp d'été 2024 se tient du 10 au 17 août dans le Queyras ! Plus d'infos sur ce fil. Les inscriptions sont ouvertes et se font sur ce lien

#201 20-01-2020 22:08:16

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Redfish a écrit :

#552417Faut faire quoi pour avoir un encadrant de plus ?

Là les gars vous me posez une colle, faudrait demander aux grandes instances mais si on arrive à 30 il nous faudra 7 encadrants big_smile .

#202 20-01-2020 22:13:24

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Redfish a écrit :

#552421Tenez moi juste informé, même jusqu'au dernier au moment, si vous avez des désistements... on sait jamais, ça serait bête de gâcher.
Mon sac sera prêt au cas ou.
smile

Comme je l'ai dit Redfish si on ne trouve pas de solution pour contenter tout le monde je suis prêt à refaire une sortie pour ceux qui auront été laissé pour compte.

#203 20-01-2020 22:19:50

koreth
Hammocker !
Lieu : Montpellier, France
Inscription : 27-12-2018

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

En l'état, toute personne additionnelle ne saurai pas bénéficier de la couverture (assurance, cadrage) associative, autant que je sache. Mais j'ai pas vérifié les chiffres.

Mais, et je ne saurai dire qu'une chose sans trahir mes compère avec qui je n'ai pas abordé le sujet : on n'a pas privatisé la Montagne Noire pour cette sortie. Donc si y'a des marcheurs qui passent par là, par hasard; qu'il s'avère que ce sont des copains, par hasard; qu'ils sont autonomes et qu'ils savent s'en sortir, par hasard … on aura bien du mal à appeler le PGHM pour les mettre dehors (ou dedans – enfin, vous me comprenez !). L'idée, c'est de pas mettre en péril ni l'asso, ni les gens qui sont inscrits dans la rando.

Mais puisque la question va se poser, et que j'aime résoudre les problème au plus tôt : si (par hasard big_smile), y'a une troupe fantôme (qui par exemple vient célébrer la nouvelle couleur de cheveux de Tolliv), vous serez gentils assez pour laisser nos ouailles s'installer sur le spot de bivouac, en priorité ?

On a fait le repérage sur une abaque de 13 abris, mais si on est 42, va falloir qu'on se serre (c'est pas sûr, suivant le spot retenu, mais mieux vaut prévenir) – les possesseurs de hamac, faites-vous plaisir, y'a des arbres en quantité wink.

Notez qu'une intervention d'Oli_v_ier ou même de Trois-Flèche peut tout à fait venir contredire ce que j'ai dit, sans soucis.
Tolliv a bien évidemment son mot à dire, mais y'a une petite exception : il risque de vous dégager pour pouvoir être blond-cuivré-avec-des-reflets-vert-et-bleu en toute discrétion  big_smile  big_smile  big_smile

EDIT : mots en trop

Dernière modification par koreth (20-01-2020 22:21:22)


« La route ? Là où on va, on n'a pas besoin de route ! »
Sauf mention contraire, edit = corrections de fautes / typos

Hacker, Hiker, Trekker – Hammock Lover
Trombi

Hors ligne

#204 20-01-2020 22:27:00

Lodewijk
Membre
Inscription : 07-02-2019

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Ton Hazard..il aurait pas comme prénom Eden par hasard..je préfère son frère Thorgan, il a meilleur gout big_smile  Pis le prénom sonne bien.

Hors ligne

#205 20-01-2020 22:30:01

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Bah si Oli-v-ier, par hasard, pouvait nous aider à trancher j'avoue que je serais plus serein, mais vraiment par hasard smile .

En espérant tout de même ne pas descendre en dessous de 10 participants, la chevelure de Tolliv en dépend  cool .

#206 20-01-2020 22:30:01

koreth
Hammocker !
Lieu : Montpellier, France
Inscription : 27-12-2018

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Hop, j'enlève ma casquette "organisateur" quelques secondes : venez, on est bien !

Je connais bien l'un des organisateurs big_smile.
Il est cool, mais aussi très pragmatique : quitte à encadrer des gens, je crois qu'il préfère encadrer des gens à qui il peut être utile. "Encadrer" les gens qui lui ont tout appris, et laisser sur le parking des personnes qui profiteront de leur première rando de groupe, c'est moins drôle. Il est aussi très gourmand et du coup il voudrai bien avoir les 40 personnes dans le groupe. Il m'a dit qu'en plus l'un des mecs allait se pointer avec les cheveux de Matthieu Chédid peints en rose et blanc façon "My Little Pony" – ou quelque chose comme ça.

Je crois qu'il a fait une rando ce week-end dans le coin. La rando est très très accessible, et du coup ceux qui partent en freelance seront pas en grand danger, surtout s'ils sont pas loin d'un groupe de 13 marcheurs réunis sur une sortie de je-sais-plus-quelle-association. Niveaux bivouac, si tout le monde respecte le "leave no trace", mon copain sera super content, que vous soyez 10, 20 ou 42.

Hop, je remet maintenant ma casquette "organisateur" wink


« La route ? Là où on va, on n'a pas besoin de route ! »
Sauf mention contraire, edit = corrections de fautes / typos

Hacker, Hiker, Trekker – Hammock Lover
Trombi

Hors ligne

#207 20-01-2020 22:38:59

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

koreth a écrit :

#552432Hop, j'enlève ma casquette "organisateur" quelques secondes : venez, on est bien !

Je connais bien l'un des organisateurs big_smile.
Il est cool, mais aussi très pragmatique : quitte à encadrer des gens, je crois qu'il préfère encadrer des gens à qui il peut être utile. "Encadrer" les gens qui lui ont tout appris, et laisser sur le parking des personnes qui profiteront de leur première rando de groupe, c'est moins drôle. Il est aussi très gourmand et du coup il voudrai bien avoir les 40 personnes dans le groupe. Il m'a dit qu'en plus l'un des mecs allait se pointer avec les cheveux de Matthieu Chédid peints en rose et blanc façon "My Little Pony" – ou quelque chose comme ça.

Je crois qu'il a fait une rando ce week-end dans le coin. La rando est très très accessible, et du coup ceux qui partent en freelance seront pas en grand danger, surtout s'ils sont pas loin d'un groupe de 13 marcheurs réunis sur une sortie de je-sais-plus-quelle-association. Niveaux bivouac, si tout le monde respecte le "leave no trace", mon copain sera super content, que vous soyez 10, 20 ou 42.

Hop, je remet maintenant ma casquette "organisateur" wink

Monsieur l'organisateur à casquette on arrête de déconner et on cherche une solution digne d'une colonie de vacance lol .
Pour Tolliv de toutes façon c'est foutu, à mon avis il a déjà commandé sa couleur, ne reste plus qu'a lui trouver une chaussure noire big_smile .

Bon Tolliv t'en penses quoi de tout ce bordel, toi qui voulais que sa reste discret et intimiste on est  pas dans la merde.

Va falloir dire à Bouglione qu'il bouge son chapiteau pour faire de la place sinon tu vas finir par avoir raison sur le nombre d'emplacements dispos.

Dernière modification par trois flèches (20-01-2020 22:39:31)

#208 20-01-2020 22:48:25

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

trois flèches a écrit :

#552418Redfish cédant sa place et reste Pepecoulon en liste d'attente

Hé, y-a un désistement là ?
Y-A UN DESISTEMENT !
Y-A UN DESISTEMENT !
Y-A UN DESISTEMENT !
Y-A UN DESISTEMENT !
Y-A UN DESISTEMENT !
Y-A UN DESISTEMENT !
Y-A UN DESISTEMENT !
Y-A UN DESISTEMENT !
Y-A UN DESISTEMENT !
..


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#209 20-01-2020 22:50:47

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Tolliv il faut enlever Pepecoulon de la liste d'attente il a un empêchement et ce ne sera pas possible pour lui.

Donc tout le monde est pris et juste Redfish en plus je pense qu'on aura un petit coup de pouce des responsables de l'asso pour une personne en plus surtout diplômé et qualifié comme il est.

Dernière modification par trois flèches (20-01-2020 22:51:31)

#210 20-01-2020 22:53:40

Lodewijk
Membre
Inscription : 07-02-2019

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Un remplacement d'une personne par une autre n'est pas un désistement AMHA big_smile  au final il y a toujours le même nombre de personnes smile .

cool

Dernière modification par Lodewijk (20-01-2020 22:55:13)

Hors ligne

#211 20-01-2020 22:55:01

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

trois flèches a écrit :

#552434Bon Tolliv t'en penses quoi de tout ce bordel, toi qui voulais que sa reste discret et intimiste on est  pas dans la merde.

Dire que j'ai passé la journée à dire à mes 2 compères du comité (TroisFlêches et Koreth) qu'il n'y avait pas la place pour 13 abris posés à plat.
Maintenant, vous me dites qu'on va être 42 !!!
Soit on empile les tentes,
soit on dort à 2/3 par abri,
soit il y en a un qui dort par terre sous l'autre au-dessus qui est en hamac,
soit on va au camping de Pradelles,
soit on coupe quelques arbres pour faire de la place,
soit on instaure des tours de garde pour lutter contre les bûcheronnes,
soit on se raconte des histoires à dormir debout et là plus de problème de places couchées !!!

Faut que je réfléchisse là, ça devient sérieux.
(Je savais bien que je n'aurais pas du envoyer des photos des ventilateurs..)


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#212 20-01-2020 22:57:37

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

lol  lol  lol  le camping de Pradelles  lol  lol  lol

#213 20-01-2020 23:02:23

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Lodewijk a écrit :

#552438Un remplacement d'une personne par une autre n'est pas un désistement AMHA big_smile  au final il y a toujours le même nombre de personnes smile .

cool

Non c'était dix maximum pour deux encadrants, avec Redfish on serait 14 en comptant Koreth Tolliv et moi, je pense que c'est raisonnable mais on s'engage à ne plus prendre personne. Reste juste à avoir l'aval d'Oli-v-ier ou d'un responsable de l'asso et tout sera en ordre.

#214 20-01-2020 23:03:01

gergy
Membre
Inscription : 09-11-2013

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

koreth a écrit :

#552324Roh, c'est super gentil <3 mais je vais décliner, je vais prendre un truc un peu moins luxueux pour la sortie, mon équipement "normal" (hamac + tarp) wink

Tu peux détailler ta config hamac-tarp hivernale ?

Hors ligne

#215 20-01-2020 23:03:08

koreth
Hammocker !
Lieu : Montpellier, France
Inscription : 27-12-2018

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Ouais, mais la question c'est : est-ce que légalement, 10 inscrits et 32 accompagnateurs, ça passe ou pas ?
Tout le reste n'est que futilité big_smile

PS : par mauvaise fois, je vais dire qu'un mec qui se retire de la liste mais qui vient quand même n'est pas un désistement. Un jour peut-être, je prêcherai dans l'autre sens, mais l'idée de voir Tolliv déguisé en Régine me séduit beaucoup trop pour que je ne me fasse pas l'avocat du diable cette fois.


« La route ? Là où on va, on n'a pas besoin de route ! »
Sauf mention contraire, edit = corrections de fautes / typos

Hacker, Hiker, Trekker – Hammock Lover
Trombi

Hors ligne

#216 20-01-2020 23:04:20

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

gergy a écrit :

#552444

koreth a écrit :

#552324Roh, c'est super gentil <3 mais je vais décliner, je vais prendre un truc un peu moins luxueux pour la sortie, mon équipement "normal" (hamac + tarp) wink

Tu peux détailler ta config hamac-tarp hivernale ?

Gergy ce n'est pas le post pour ça c'est déjà assez le bordel smile

#217 20-01-2020 23:10:51

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

trois flèches a écrit :

#552446Gergy ce n'est pas le post pour ça c'est déjà assez le bordel smile

Bah oui, Gergy enfin, il y va de mon honneur tout de même !!
big_smile


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#218 20-01-2020 23:11:44

Lodewijk
Membre
Inscription : 07-02-2019

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

Tain Tolliv en Régine..Je vais emprunter l'appareil photo de mon ex et pourtant je ne fais jamais de photo..A tout hasard quelqu'un à regarder la programmation du "mylord"  big_smile

lol  lol  lol

PS: Soixantaine degrés tongue

Hors ligne

#219 20-01-2020 23:11:55

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

koreth a écrit :

#552445Ouais, mais la question c'est : est-ce que légalement, 10 inscrits et 32 accompagnateurs, ça passe ou pas ?
Tout le reste n'est que futilité big_smile

PS : par mauvaise fois, je vais dire qu'un mec qui se retire de la liste mais qui vient quand même n'est pas un désistement. Un jour peut-être, je prêcherai dans l'autre sens, mais l'idée de voir Tolliv déguisé en Régine me séduit beaucoup trop pour que je ne me fasse pas l'avocat du diable cette fois.

Koreth arrêtes un peu, j'essaie d'arrondir les angles pour qu'on fasse un minimum sérieux big_smile .

On a bossé comme des ânes, fait deux reconnaissances en deux semaines, pris le risque de teindre Tolliv en blond, donc maintenant juste que Redfish soit accepté et on respire un peu.

Tolliv, Denis009 a confirmé, je répète, Denis009 a confirmé.

Dernière modification par trois flèches (20-01-2020 23:14:18)

#220 20-01-2020 23:17:01

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

trois flèches a écrit :

#552450Tolliv, Denis009 a confirmé, je répète, Denis009 a confirmé.

Pffff .... ça va trop vite pour moi. Je n'ai même pas le temps de modifier le post que je dois déjà le modifier !
Et on n'est qu'à 3 semaines de partir.
On va moins rigoler quand ils vont annoncer des -25°C et que les gens vont nous dire "oh bah non en fait, j'ai piscine" !


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#221 20-01-2020 23:20:41

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

tolliv a écrit :

#552451

trois flèches a écrit :

#552450Tolliv, Denis009 a confirmé, je répète, Denis009 a confirmé.

Pffff .... ça va trop vite pour moi. Je n'ai même pas le temps de modifier le post que je dois déjà le modifier !
Et on n'est qu'à 3 semaines de partir.
On va moins rigoler quand ils vont annoncer des -25°C et que les gens vont nous dire "oh bah non en fait, j'ai piscine" !

Allez casque d'or, qu'il y est -25°C c'est ta dernière chance pour éviter le pire.

Mets un "s" à trois flèches dans ta liste, je me sens spolié smile  après je te laisse tranquille.

Dernière modification par trois flèches (20-01-2020 23:21:05)

#222 20-01-2020 23:25:42

pepecoulon
Membre
Lieu : près d'Agen
Inscription : 04-02-2015
Site Web

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

bon, je vais résoudre (en partie) le problème de surnombre
en effet ma femme m a rappelé que ce we du 9/02 étant le début des vacances de février en occitanie , les petits enfants arrivent ! arrghh !
donc loupé !
bon we et à bientôt j"espère pour faire connaissance
jacques

Hors ligne

#223 20-01-2020 23:27:36

koreth
Hammocker !
Lieu : Montpellier, France
Inscription : 27-12-2018

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

trois flèches a écrit :

#552450Koreth arrêtes un peu, j'essaie d'arrondir les angles pour qu'on fasse un minimum sérieux big_smile .

CHEF OUI CHEF big_smile big_smile big_smile
Les autres, un peu de sérieux, okay ? C'est pas le club-med ici. Non mais.

Inconnue a écrit :

Sinon on part en sous-groupes, toutes les deux heures, les premiers installent le camps, les dernier le nettoie, on fait un roulement ? Les orga ont probablement reconnu le terrain, ils doivent avoir trois ou quatre lieu de bivouac possible, on les rempli tous

Inconnu a écrit :

J'ai entendu dire qu'il y avait des rave party dans la vallée de Pradelles, il paraît qu'il y avait du son ce week-end. Si on sait pas dormir, on ira prendre des smarties avec les jeunes.

@Gergy : j'ai pris la question sur mon trombi.

PS : Naxh compte pour un demi. Elle chausse du 34.
PS : la prochaine rando, Tolliv la fait en talons aiguilles si vous êtes 15 inscrits !


« La route ? Là où on va, on n'a pas besoin de route ! »
Sauf mention contraire, edit = corrections de fautes / typos

Hacker, Hiker, Trekker – Hammock Lover
Trombi

Hors ligne

#224 20-01-2020 23:34:26

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

koreth a écrit :

#552457Naxh compte pour un demi. Elle chausse du 34.

Mais comment elle fait pour tenir debout ? La surface est suffisante ?


Ahhhhh, je viens de trouver la solution, je vais dire des choses méchantes sur tout le monde, il y aura plein de désistements, et je ne serais pas obligé de me teindre les cheveux ! D'ailleurs, j'y pense, ai-je parlé de mes cheveux ? Ne pourrais-je pas juste me teindre les poils des jambes ?


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#225 20-01-2020 23:47:03

trois flèches
Invité

Re : [Validé] 2020/02/08 - CMN - Pic de Nore

koreth a écrit :

#552457

trois flèches a écrit :

#552450Koreth arrêtes un peu, j'essaie d'arrondir les angles pour qu'on fasse un minimum sérieux big_smile .

CHEF OUI CHEF big_smile big_smile big_smile
Les autres, un peu de sérieux, okay ? C'est pas le club-med ici. Non mais.

Toi si tu continues tu vas être rétrogradé à la troisième place dans notre comité cool .

Pied de page des forums